le monde des jeux vidéo et des mangas
Administrateurs : Seifer, titof
 
 le monde des jeux vidéo et des mangas  Jeux vidéo  Dragon ball Z budokai 1,2,3 

 la soluce complete de budokai 3 c'est ici

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titof
Administrateur
9 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 23:10:03   Voir le profil de titof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titof   

LES PERSOS LES PLUS DUR A OBTENIR :

Goku ssj4
Végéta ssj4
Gogéta
Gogéta ssj4
Broly
Li-Shenron ^^

Il faut avoir déjà terminé le « DU » ( Dragon universe, pour ceux qui sont déjà largués^^)
2 X avec Goku….. et il est préférable d’avoir débloqué au préalable, les PERCEES de goku, et végéta ! :

GOKU SSJ4 :
Juste avant de fusionner avec Vegeta ( donc après avoir battu le gros Buu et après que Super Buu a absorber Gohan), allez regarder dans les alentours du point rouge ( dans du sable) jusqu´à ce que ce que vous tombiez sur un message " Montagne rocheuse". Allez-y donc, et vous parlerez avec Kibitoshin ( fusion kaioshin/kibito), il vous dira qu´il sent une force immense, et que rien de bon s´annonce. Après lui avoir parlé, rendez-vous sur le point rouge ou vous fusionnerez avec Vegeta. Battez alors Super Buu les deux fois ( à l´extérieur, puis dans son corps). Dès que vous sortirez de ses entrailles allez du coté de chez Tortue Génial. Cherchez dans les alentours et vous tomberez sur des " ? ? ?" ( au bout d´une petite île). Entrez-y et Goku se sentira mal, dira qu´il a mal à la tête, puis se transformera en SSJ4. Vous obtiendrez alors la capsule SSJ4 de Goku.

BROLY ( à la suite) :
Après avoir reçu la capsule de Goku SSJ4, direction au point rouge ou, à la place de petit Buu, se trouvera Broly. Battez-le et ainsi, vous l´aurez débloquer !

GOGETA :
Après avoir battu Broly, et avant d´aller sur le point rouge, allez à la Ville Ouest ou Bulma vous dira qu´il y a un problème avec le radar, et qu´il ne marche plus. Après ceci, allez au point rouge et suivez le reste de l´histoire. Vous recevrez un message de Goten et Trunk vous invitant à faire un combat de fusion. Rendez-vous donc au point rouge pour s´effectuer. Vous fusionnerez avec Vegeta et combattrez contre Gotenk, battez-le et vous obtiendrez Gogeta.

LI-SHENRON + GOGETA SSJ4 :
Après être venu à bout de Gotenk, Une petite cinématique se déroule …. Et vous vous retrouvez avec Gogéta4 contre Li-Shenron. Le seul inconvénient est que la fusion a un temps limité, donc prévoyez quand même la capsule de Goku SSJ4 car quand la fusion de fait plus effet, Li Shenron vous assigne des coups terrible. Un bon Goku SSJ4 fera alors l´affaire ! Battez-le, vous le débloquerez !

Voilà…..Les meilleurs persos d’un seul coup ^^ !

LES PERSOS LES PLUS DURS A AVOIR ( Suite) :
GOTENKS :
Apparemment, il n’y à qu’une seule solution…. C’est de l’acheter dans le « BAZARD TECH. » pour « 30.000 Zénis » ( oui…. Quand même… je marquerais plus loin « LE » moyen de se faire de la thune plus vite^^ !

BADACK :
( Si vous ne l’avez pas grâce à votre sauvegarde de Budokai 2)^^
Au début du DU de goku allez à la capsule de radditz ( au NORD de la maison de Goku)
Allez-Y et hop ! ^^

COLLER : Il faut avoir finit le DU au moins 1 fois avec goku… donc :
Avec Goku, sur namek …vous combattez, REECOM, puis GINYU… ( que vous gagnez direct au passage) puis, vous rencontrez Freezer….. battez-le ( 1 seul fois)
Vous verrez ensuite apparaître « 3 POINTS ROUGE » Sur la carte :

Celui du bas, est freezer, n’y allez, SURTOUT PAS.
Celui au milieu de la carte : est coller ( pas tout de suite…. Je sent que vous étés pressés ^^
Celui de Gauche, est VEGETA SSJ1 . .

Donc pour avoir COLLER, allez voir Végétassj1, ( à gauche donc…) puis battez-le, ensuite allez voir COLLER ( au milieu de la carte) puis battez-le pour L’obtenir ^^

METAL COOLER :
Refaire encore un nouveau DU… :
Puis, battre FREEZER 1 fois ( pareil) et ensuite, aller voir directement COLLER ( au millieu) sans passer par végétassj1.
Battez COLLER…. Et juste après, au même endroit, réaparaît un nouveau point rouge, allez-y, et vous parlerez avec METAL COOLER….Juste après lui avoir parlé, regardez sur l’île ou vous étes… il y a un « point brillant » , c’est la capsule : VAISSEAU DE COLLER.^^ ( que vous pourrez équiper ensuite à coller…. Après être mort, il réparait sous sa forme « métal » avec le plein de vie ^^)

VEGETA SSJ4 + GOGETA SSJ4 ( pour végéta) merci à NeoAngel2010 :
( il faut déjà avoir débloqué gokussj4,li-shenron…avec goku)
Dans le DU de Végéta ( il faut l’avoir déjà terminé une fois avec lui)
Allez sur l´île enneigée au nord est de la carte juste avant de faire la fusion vegeto. Parlez a kibitoshin. Ensuite continuez l´histoire puis Après avoir battu super boo ( ds son corps) N’allez PAS au point rouge.. Mais allez Patrouiller jusqu´aux îles au sud-est, et vous aurez une scène qui se déclenche ou vegeta se plaint que goku lui donne des ordres. Ensuite Partez battre broly au point rouge. Ensuite faut pas aller au point rouge suivant. Faut aller vers le palais de mamie voyante la tu tourne autour en cherchant un lieu ou tu peux atterrir nommé " plaines". La tu parles à bulma. Ensuite faut aller a la ville de l´ouest, la bulma te donne super ssj4 vegeta. Enfin tu vas au point rouge sur les iles au sud est. Et tu te bats contre goku ssj4. la Victoire procure la capsule gogeta ssj4 pour vegeta.
( ça à l’air compliqué… ^^ j’essayerai ce soir, et j’vous dirait demain^^)

UUB :
Dans le DU de GOKU , lors du combat contre KID BOO ….. Vous devez « l’achever » avec le GENKIDAMA ( comme dans le manga, celui ou il se transforme en sup.sayen après l’avoir lancé)
Pour réussir ce GENKIDAMA, votre sangoku doit être dans son état « NORMAL », si vous le faites en kaioken, ou en Super Sayen, 1.2.3.ou 4….. il fera le Super Poing Du Dragon automatiquement !
Après le combat … vous verrez que le DU continue, et qu’il y a un point rouge au « Tournoi d’arts Martiaux » … allez-y, vous rencontrerez UUB, battez-le, et voilà ^^ !

KAIO SHIN : ( Merci à Broly324^^) merci mec^^
commencez une partie avec gohan adulte puis allez battre goten ensuiteun autre point rouge apparait n y allez surtout pas plus en bas adroite du point vous localiserez un endroit ou il ya ecrit plaines vous batterez vegeta ds cet endroit apresallez lui parlez en haut a droite de la carte puis vs allez battre dabura puis majin vegeta apparait ecrasez le ensuite allez pres de la ville centrale attention pas la ville de mr satan je precise la ville centrale regardez ds les plaines ki sont a cote de cette ville quand vs le trouverez il se debloque ! ^^


GOKU ENFANT :
Le plus simple est de terminer le DU de BROLY, pour le gagner à la fin.

VIDEL : merci encore Broly324^^
avec gohan adulte battez goten puis, retrouvez la avec yajirobe et goten ( Sur les îles sud-est) et vous la deblokerez ! ^^

HERCULE :
avant de combattre super boo au palais de dendé avec piccolo ( son dernier combat), Allez près du QG de mamie voyante ( dans le désert juste à coté) Parlez avec lui. Puis allez parler à videl Dans ville centrale …. Elle vous donne la capsule hercule^^

C-16:

la 2e fois avec krilin dès que vous etes dans la saga cyborg tu regardes près des îles du championnat des arts martiaux., pour parler à C-16….. ensuite, faut aller voir Bulma dans la ville OUEST^^, pour avoir C-16 ^^






NIVEAUX A DEBLOQUER :
-ZONE URBAINE ( la ville) : S’obtient ds le DU de Gohan Adulte…. Il faut aller parler à « OLLONG » dans la ville SUD ( je ne sais plus à quel moment,…. Mais, avant chaque combat, allez y faire un p’tit tour ^^)
-RING DE CELL : Battez Cell dans le DU de Goku, ou dans celui de Gohan ado …
-MAISON DE GRAND-PERE : la maison de papy gohan…. Dans le « 2ème DU » de Gohan enfant, allez parler à Goku ( foret, point rouge du haut), puis, allez juste à coté à la maison de grand-père ( vers les montagnes).batez goku et vous aurez le niveau.
ENTRAILLES DE BOO : battre super boo dans le DU de goku ou Vegeta, lorsque vous etes dans son corps !
PLANETE NAMEK : battre Recoom dans le DU de Goku, ( 1er combat …))
BASE DE L’ARMEE DU RUBAN ROUGE : RR : Débloquer l´arène du Dragon.


FONCTIONEMENT DU DRAGON ARENA ( aréne du dragon) :
Donc, Ce mode permet d’augmenter le niveau de vos persos du Dragon Universe ( et même des autres dailleurs ^^)
Et d’obtenir Saybaiman, Cell-Jr ( on ne les trouve qu’ici) et bien d’autres capsules Uniques dans ce mode de jeu.
Prennons l’éxemple de votre SANGOKU avec lequel vous auriez fait 2 ou 3 fois le Mode DU et qui serait au Niv.25 ….. Plus vous faîtes de combats contre des adversaires puissants, plus Vous gagnez de points XP ( expérience) Si vous remportez le combat ^^ ….. D’un autre point de vue, si il y a trop d’écart de niveau entre votre pérso et celui que vous affrontez….. vous allez allez vous faire démembrer….. et en cas de défaite, vous ne gagnez « AUCUN » point d’éxpérience ! ( Le dragon Aréna est un monde de brutes ^^ )
Le NIVEAU MAXIMUM qu’un perso puisse atteindre est « 99 » … soit 99 Points d’éxpérience, à répartir selon 7 critères :
SANTE : Taille de la barre de vie de votre pérso.
KI : Vitesse de récupération d’énergie de votre perso.
ATTAQUE : la puissance de vos coups.
DEFENSE : Augmente votre résistance aux coups.
CAPACITE : Renforce l’éfficacité des objets de soutiens ( tel le « senzu ») ^^
STYLE : Augmente l’éfficacité des attaques spéciales ( style, kaméha, ou genkidama)^^
CPU : La façon dont votre perso est dirigé par l’ordinateur.
( Je crois que capac, et style, sont liés à la puissance de vos Kaméha…etc… je modifierais cette partie, dès que j’en aurais eu confirmation^^)
Merci à SquallYOY, de m’avoir aidé ^^ !

Chacune de ces 7 Capacités Peuvent etre augmentés de 20 Niveaux maximum
Soit 140 Points nécéssaires pour etre au maximum dans chaque domaine……
C’est là que ça devient intéressant, car, vous ne pouvez en avoir que 99 ( points…. Vous suivez^^)
Il faudra donc faire des sacrifices…. Votre perso, sera obligatoirement plus fort dans certains domaines….. et moins fort dans d’autres….
A vous de créer Votre perso idéal ^^ !

ASTUCE POUR VITE GRIMPER DE NIVEAU :
Surtout, n’équipez pas PERCEE à votre perso pour vous battre contre des gars ayant 40 Niveaux de plus que vous ^^ ( ou vous irez pas loin lol^^)
Prennons l’éxemple d’un SANGOKU !
Le mieux est d’équiper en priorité LA Capsule :
- A NOUS LA PUISSANCE ( si vous l’avez… j’ai marqué en dessous dans le tableau, comment l’obtenir) qui prends déjà 2 places ( ca dépends du modèle)
-BOL DE POULET… ( un truc de genre, qui vous remet 2 barres de vie) encore 2 places ds les caps.
-KAIOKEN
-SUPER SAYEN ( ssj1) c’est suffisant !
-KAMEHAMEHA

Et voilà, mon sangoku, prèt à combattre et qui gagne pas mal d’EX après chaque combat gagné ^^
( et en plus au cas ou…. Quand votre vie atteint la barre orange, éloignez-vous, et faites
X + bas bas… pour manger le poulet machin, et récuperer de la vie ^^

1P V.S COM
Si votre perso est au niveau 30 ….. Le plus fort des adversaires que vous pourrez combattre pour l’instant, sera environ au Niv.60 …. Pour débloquer des ennemis plus puissants, exemple… si il y a 4 ennemis au Niv.60 … Battez les tous les 3 pour débloquer des ennemis Niv.62 … etc…etc

1P V.S COM ….. ( MOT DE PASSE) :
1) Le système de mot de passe/… vous avez remarqué, qu’après chaque AUGMENTATION DE NIVEAU, un mot de passe d’une trentaine de charactères apparaît à l’écran ^^
Ce MOT DE PASSE, est la FICHE D’IDENTITE de votre perso….. Vous pouvez le relever sur une feuille ( en réspéctant bien, les majuscules, minuscules… symboles etc…
Et le passer à quelqu’un… ou nous l’écrire ici sur le forum ^^
2) Lorsque que quelqu’un vous donne son mot de passe….. Après l’avoir écrit quelque part,
allez dans le DRAGON ARENA, puis dans : 1P V.S COM ….. Choisissez votre perso, puis au moment de choisir un énnemi……. FAITES R1 … Pour passer dans le sous-menu, MOT DE PASSE …
une fois là, Faîtes, START …. Puis entrez correctement le Pass….. Exemple, si il sagit d’un BROLY Niv.99 ….. Vous le verrez apparaître… ( Vous pouvez même SAUVEGARDER Ces persos sur votre carte mémoire pour Vous battre contre eux autant de fois que vous le désirer ( Seul Défaut , c’est que de battre un perso comme ça… ne donne pas de points d’XP..)

AFFRONTER DIRECTEMENT DES PERSOS LVL 99 :
J’ai remarqué hier soir, qu’en chargeant le BROLY Niv.99, de quelqu’un récupéré sur le net….
Qu’en me battant une 3ème fois contre lui… VEGETA ( niv99 je pense, vu comme il m’a ruiné^^) est aparut, …. J’me suis battu contre lui, ds le niveau de kaio shin, et il m’a dit, « on va pouvoir regler nos comptes, karot » VEGETA, apparaît lors d’un combat contre un perso entre Niv.95 et Niv.100
Alors qu’avec mon GOKU, pour l’instant je n’ai accès qu’aux ennemis de niveau 83 ^^
C’est très pratique, pour Faire APARAITRE, les persos qui sont dans le tableau ci-dessous….. et ainsi, gagner des objets « TRES RARES »


1P V.S 2P
Vous pouvez vous battre VOUS CONTRE UN POTE, avec vos persos customisés… cooool ! ! ^^

LES GAINS DE L’ARENE DU DRAGON :
( CELL-JR + SAYBAIMAN, se débloquent dans ce mode)
Lorsque vous combattez dans le « DRAGON ARENA » parfois un personnage APARAIT juste avant le début d’un combat ( au moment ou le rideau de la base se lève … juste après avoir choisit l’aréne de combat) pour vous défier… Si vous le battez, il vous offre une Capsule Très rare, voir un perso ( CELL-JR….. SAYBAIMAN)….Pour faire APARAITRE ces persos, il faut combattre des persos dans certaines tranches de niveau……… et au bout d’un moment, ils viennent vous défier :

COLLONE 1 : TRANCHE DE NIVEAU, ou il y a les APARITIONS.
COLLONE 2 : PERSO QUI VIENT VOUS DEFIER.
COLLONE 3 : LE GAIN, en cas de victoire.
01-05 ? ?
05-10 ? ?
10-15 ? ?
15-20 ? ?
20-25 yamcha… etincelle1
25-30
30-40 Nappa… Saibaman ( Votre perso doit etre entre 10-20) ^^
35-40 krillin …a nous la puissance1
40-45 Dr dero… etincelle2
45-50 Freezer …étincelle3
50-55 Défier « TRUNKS » niv.52 avec un perso, NIV.35/40 Pour faire apparaître CELL. Battez « cell », pour obtenir le CELL GAME !
55-60 dabra… a nous la puissance2
60-65 Big Buu… Etincelle4
65-70 Piccolo… Cell Jr ( Votre perso doit etre entre 20-40) ^^
70-75 cooler… etincelle5
75-80 kid Buu …stage ruban rouge
80-85 Broly… a nous la puissance3
85-90 Li sheron… etincelle6
90-95 saibaman …a nous la puissance4
95-100 vegeta …etincelle7
Haut de pagePages : 1  
 
 le monde des jeux vidéo et des mangas  Jeux vidéo  Dragon ball Z budokai 1,2,3  la soluce complete de budokai 3 c'est iciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum